AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC ALEXANDRA LAROUCHE

  • Posted on
  • By Audrey Morissette
  • 0
AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC ALEXANDRA LAROUCHE

Alexandra Larouche est notre ambassadrice #MonVestibule du mois d’août. Youtubeuse beauté, lifestyle et foodie et suivie par plusieurs centaines de milliers de québécoises (Instagram, Youtube, Facebook, Twitter), rencontre avec cette jeune femme prometteuse et des plus authentique!

AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC ALEXANDRA LAROUCHE

Alexandra Larouche est notre ambassadrice #MonVestibule du mois d’août. Youtubeuse beauté, lifestyle et foodie et suivie par plusieurs centaines de milliers de québécoises (Instagram, Youtube, Facebook, Twitter), rencontre avec cette jeune femme prometteuse et des plus authentique!

 
Alexandra Larouche, Youtubeuse beauté // Août 2016
« J’ai dit oui tout de suite, car j’adore la boutique Vestibule en premier lieu. C’est une boutique unique où je me retrouve beaucoup. Je trouvais aussi que la cause était très honorable, c’est tellement plus spécial de se procurer un item qui encourage le marché d’ici plutôt qu’un géant multinational. »

 

Pourquoi as-tu décidé de participer à la campagne #MonVestibule? Qu’est-ce qui te rejoignait dans ce projet?

J’ai découvert la boutique Vestibule sur les médias sociaux. Ce fût un coup de coeur. Les photos instagram des «adeptes» de la place m’ont tout de suite charmée. Je me retrouve beaucoup dans le style de la boutique. C’est doux, mignon, coloré et féminin. Je n’avais jamais vu autant de belles choses dans un seul endroit avant de mettre les pieds chez Vestibule!


Vestibule sur Instagram

 

Qu’est-ce qui différencie le fait de faire ses achats dans les petits commerces plutôt que dans les grandes chaînes?

Ça ne fait pas des années que je porte une attention particulière à l’achat local, je l’avoue. Je n’achète pas toujours local, car c’est pratiquement impossible dans mon coin, mais je fais de plus en plus attention. Je compare ça à ce que je fais sur YouTube tous les jours. Je me trouve tellement choyée que les gens décident d’écouter et de suivre une jeune Québécoise comme moi parmi tous les autres méga Youtubeurs de ce monde. Cela me permet non seulement de bâtir de beaux projets, mais je me sens aussi très proche de mes abonnées québécoises. Je me dis que c’est un peu la même chose pour l’artisan ou la boutique locale que l’on encourage. Cela permet un contact privilégié, une expérience plus personnelle et surtout, ça permet à un entrepreneur d’ici de vivre de sa passion. 

 

Qu’apprécies-tu du quartier Mile-End à Montréal?

Je ne réside pas à Montréal, donc c’est plus difficile pour moi d’y aller autant que je le voudrais, mais lorsque je passe dans le Mile End, c’est un incontournable. Cela rend l’expérience de magasinage tellement plus spéciale lorsqu’on entre dans un endroit qui nous ressemble, où l’on sent que chaque chose qui y est est là pour une raison bien précise puisqu’elle a été choisie avec soin. J’aime que tout soit à vendre même si les objets ont l’air de faire partie intégrante du décor.


Boutique Vestibule – située dans le Mile End

 

Qu’apprécies-tu de Vestibule et quel côté de ta personnalité la boutique rejoint-elle? Quels sont tes véritables coups de cœur en boutique et auxquels tu ne peux résister quand tu entres chez Vestibule?


Retrouvez tous nos accessoires cuivrés sur la boutique en ligne!

En ce moment, je suis sur un «trip» d’accessoires de cuisine cuivrés, donc je suis servie chez Vestibule, mais ce qui m’a charmée au premier abord et qui me charme toujours, ce sont les bijoux. Tellement délicats, mais différents à la fois. Ils sont toujours en rotation, mais les montres Olivia Burton me parlent beaucoup en ce moment!


Les montres Olivia Burton – disponibles sur la boutique en ligne!

MAGASINER SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE DE VESTIBULE

 
 
 
 
Audrey est la propriétaire de Vestibule. Auparavant enseignante au secondaire, celle-ci a décidé de se lancer et de réaliser son plus grand rêve en mariant ses deux plus grandes passions : la mode et la décoration!

Comments

Be the first to comment...

Leave a comment
* Your email address will not be published
* Required fields
Powered by Lightspeed