AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC JEANNE RD

  • Posted on
  • By Audrey Morissette
  • 0
AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC JEANNE RD

Jeanne Rd est notre ambassadrice #MonVestibule du mois de juin. Avec un compte Instagram (voir ICI) des plus sublimes, des photos toujours magnifiques et originales et faisant partie de la gang du blogue On déjeune, Jeanne Rd est pour nous une grande source d’inspiration! On aime la suivre et découvrir ses endroits préférés de notre belle ville Montréal! Rencontre avec une jeune femme prometteuse qui a embarqué dans notre projet sans aucune hésitation!

AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC JEANNE RD

Jeanne Rd est notre ambassadrice #MonVestibule du mois de juin. Avec un compte Instagram (voir ICI) des plus sublimes, des photos toujours magnifiques et originales et faisant partie de la gang du blogue On déjeune, Jeanne Rd est pour nous une grande source d’inspiration! On aime la suivre et découvrir ses endroits préférés de notre belle ville Montréal! Rencontre avec une jeune femme prometteuse qui a embarqué dans notre projet sans aucune hésitation!

 


 

Jeanne RD, influenceur Instagram // Juin 2016

 

Qu’est-ce que représente pour toi l’achat local?

Pour moi, l’achat local, c’est de donner un peu de carburant à nos quartiers que l’on aime tant. Ces petites entreprises, comme Vestibule, sont au coeur de ces quartiers, alors si à travers nos choix de consommations, on peut leur exprimer un peu d’amour et de solidarité, je me dis pourquoi pas? Tout le monde y gagne au final, d’autant plus que les items trouvés dans les boutiques d’ici sont tellement plus ‘’l’fun’’ et originaux que ceux trouvés dans les grandes chaînes.

 

Qu’est-ce que tu apprécies du Mile-End?

Le Mile-End, pour moi, c’est la diversité des styles, des cultures, etc. C’est là où je pense aller pour une bonne bouffe ou pour prendre un café et chaque endroit a son vibe et sa crowd bien à lui. Bref, il y a vraiment une atmosphère unique et propre à ce quartier. J’habite Montréal depuis seulement 3 ans, mais je pense spontanément à ce quartier lorsque je suis en quête de trouvailles originales, mais aussi lorsque je veux offrir des cadeaux à des amis ou à ma famille.

 

Qu’est-ce que tu aimes de la Boutique Vestibule?

 

J’aime l’univers qui a été créé en boutique, j’ai l’impression d’entrer dans ma maison de rêve, à la fois champêtre et boho. Chaque article semble avoir été choisi avec soin et avec un réel souci du consommateur et il y en a vraiment pour tous les styles. Il y a aussi toujours de la nouveauté chez Vestibule alors c’est devenu un arrêt obligatoire lorsque je suis dans le coin.

 

Quels sont tes coups de coeur en boutique?

Je ne sais pas s’ils en tiennent présentement (c’était sold out la dernière fois), mais je CAPOTE sur leurs échelles décoratives. Bien honnêtement, j’en mettrais dans toutes les pièces de mon appartement. J’ai aussi craqué sur cette montre Olivia Burton que je trouve vraiment classy et féminine. Je suis aussi une fan de terrarium et ils en tiennent de très jolis.

Suivez Jeanne RD sur instagram et facebook pour découvrir ses coups de coeur en boutique tout au long du mois!

 
 
 
 
Audrey est la propriétaire de Vestibule. Auparavant enseignante au secondaire, celle-ci a décidé de se lancer et de réaliser son plus grand rêve en mariant ses deux plus grandes passions : la mode et la décoration!

Comments

Be the first to comment...

Leave a comment
* Your email address will not be published
* Required fields
Powered by Lightspeed