5 FAÇONS D’HABILLER VOS MURS AVEC DES ILLUSTRATIONS

  • Publié le
  • Par Audrey Morissette
  • 0
5 FAÇONS D’HABILLER VOS MURS AVEC DES ILLUSTRATIONS

Lorsque nous avons fait l’acquisition de notre maison il y a deux ans mon mari et moi, une des raisons pour laquelle nous sommes tombés sous le charme de ce qui allait être notre petit nid est que c’était vraiment un clés en main.

Lorsque nous avons fait l’acquisition de notre maison il y a deux ans mon mari et moi, une des raisons pour laquelle nous sommes tombés sous le charme de ce qui allait être notre petit nid est que c’était vraiment un clés en main. Comme nous n’avions pas le temps (ni les connaissances) pour nous embarquer dans de gros travaux de rénovation, le fait qu’il n’y avait absolument rien à refaire mis à part redécorer à notre mon goût nous a convaincus d’acheter. En fait, la seule chose qui n’était pas déjà comme je le voulais était les 2 chambres secondaires, qui étaient et qui sont encore d’ailleurs, des chambres d’enfants. Étant donné que le projet d’avoir les nôtres n’est pas pour bientôt, j’ai comme projet de transformer l’une d’elles en un espace de bureau de rêve. Et comme je suis une fille et que je trippe sur tout ce qui est déco, je passe beaucoup de temps toute ma vie sur Pinterest! J’y trouve toutes mes inspirations pour ce qui sera bientôt la plus belle pièce de la maison!

Une de mes obsessions du moment est d’ailleurs d’habiller les murs avec de jolies illustrations. Que ce soit dans un bureau, dans un salon ou dans une chambre à coucher, les illustrations permettent d’enjoliver un décor en le rendant amusant, coloré et éclectique! Choisissez les illustrations qui vous représentent, qui vous font rêver ou qui vous rappellent de précieux souvenirs et commencez à enjoliver vos murs!

Voici donc 5 façons d’habiller vos murs avec des illustrations:

1- Les encadrer

 

Source: Pinterest

 

2- Les disposer pêle-mêle sur un babillard à l’aide de jolies punaises

 

Source: Pinterest

 

3- Les coller directement sur le mur avec de jolis rubans adhésifs

 

Source: Pinterest

 

4- Créer un système de grillage avec des épingles à linge

 

Source: Pinterest

 

5- Les déposer simplement sur une étagère murale

 

Source: Pinterest

 

Découvrez notre section d’illustrations en ligne ici.

 
 
 
 
Audrey est la propriétaire de Vestibule. Auparavant enseignante au secondaire, celle-ci a décidé de se lancer et de réaliser son plus grand rêve en mariant ses deux plus grandes passions : la mode et la décoration!

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed