LES ESSENTIELS POUR LA CHAMBRE DE BÉBÉ

  • Publié le
  • Par Maude Ouellet
  • 0
LES ESSENTIELS POUR LA CHAMBRE DE BÉBÉ

La longue période d’attente avant l’arrivée de bébé nous permet de décorer la chambre de ce dernier à notre goût et en harmonie avec le reste de la maison. Voici des éléments clés qui vous permettront de créer un havre de paix avec votre petit trésor.

La longue période d’attente avant l’arrivée de bébé nous permet de décorer la chambre de ce dernier à notre goût et en harmonie avec le reste de la maison. Voici des éléments clés qui permettront de créer un havre de paix avec notre petit trésor.

Le coin lecture

Que ce soit pour bercer ou pour lire une histoire, le coin lecture est de mise dans la chambre de bébé. On y place une chaise berçante, sur laquelle on appose un jeté, un joli coussin et bien sûr un pouf pour y reposer les pieds et soutenir bébé lorsqu'il tentera de se lever.   

pouf - boutique vestibulepouf - boutique vestibule

Source: Pinterest

Décorations murales

Animaux, nature,  peu importe le thème, les illustrations donnent le ton à la chambre. On les dispose en mur galerie ou seules en grand format en haut du lit pour créer un point focal. Pourquoi ne pas insuffler une touche bohème en apposant une suspension en macramé ou bien une guirlande de billes de bois?   

illustrations - boutique vestibuleillustrations - boutique vestibule

Source: Pinterest

Tapis

Pour incorporer de la texture, du confort et de la chaleur au nid douillet, on dépose un tapis au pied du lit.

tapis - boutique vestibuletapis - boutique vestibule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source: Pinterest

Plantes et fleurs

Nos plantes, cactus et fleurs peuvent aussi bien égayer la chambre de bébé que les autres pièces. On les dépose dans un joli panier en raphia coloré pour insuffler une touche naturelle et  ludique à la pièce.

boutique vestibule

 Source: Pinterest

Par Maude Ouellet

maude ouellet - boutique vestibule

 

Enseignante de langues et designer d’intérieur, cette polyglotte parcourt le monde afin de s’imprégner et s’inspirer d’autres cultures. Cela se reflète par ses décors à la fois minimalistes et bohémiens, alliant lumière, nature et textiles colorés.

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed