Les toiles de Zoé Boivin & ce qu’elles représentent

  • Publié le
  • Par Vanessa Béland
  • 0
Les toiles de Zoé Boivin & ce qu’elles représentent

Depuis quelques temps déjà, nous collaborons avec la talentueuse artiste-peintre Zoé Boivin en offrant certaines de ses oeuvres en exclusivité chez Vestibule. Ses toiles respirent la féminité, la douceur et dégagent toujours une certaine force. Nous lui avons demandé de décrire chacune de ses œuvres et les sentiments qui l’habitent.

Depuis quelques temps déjà, nous collaborons avec la talentueuse artiste-peintre Zoé Boivin en offrant certaines de ses oeuvres en exclusivité chez Vestibule.

Ses toiles respirent la féminité, la douceur et dégagent toujours une certaine force. Nous lui avons demandé de décrire chacune de ses œuvres et les sentiments qui l’habitent.

 

TOILE KATHLEEN

Zoé : « Cette pièce est à propos de l’énergie féminine. Elle représente la féminité dans toute sa splendeur, l’audace, la personnalité, et surtout la confiance d’être soi-même, tout le temps. »

On ♡ : Les couleurs féminines et la douceur qui s’en dégage

Pour vous la procurer cliquez ici .

 

 

TOILE DEUX CHEVAUX

Zoé : « Deux Chevaux est à propos des relations humaines. Cette peinture exprime la rencontre entre deux âmes, mais aussi la rencontre avec soi-même. Je suis convaincue qu’une fois que l’on se rencontre soi-même à l’intérieur, on rencontre par la suite les bonnes relations en lien avec qui on est vraiment. »

On ♡ : La vitalité qui s’en dégage et l’agencement de couleurs

Pour vous la procurer cliquez ici

 

TOILE AJEYA

Zoé : « Cette œuvre est à propos du sentiment d’invincibilité. Nous avons tous à l’intérieur une force infinie, parfois cachée, dormante. Une fois que l’on touche à ce trésor en nous, rien ne peut nous arrêter, car on sait ce qu’elle contient. »

On ♡ : Les touches de noir qui lui donnent un aspect graphique

Pour vous la procurer cliquez ici.

 

Voyez Zoé à l’œuvre dans cette petite vidéo où l'on peut la voir peindre la toile Ajeya.

 

L’histoire derrière chacune de ces œuvres nous fait encore plus les aimer !

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vanessa Béland

Passionnée de la décoration intérieure, Vanessa s’est lancée en affaires en créant sa propre entreprise , Fleur maison, seulement deux mois après avoir obtenu son diplôme dans le domaine.

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed