Mettre la table pour l'automne

  • Publié le
  • Par Vanessa Béland
  • 0
Mettre la table pour l'automne

L’automne est enfin arrivé! Et avec ce changement de saison tant attendu s’amène un changement de décor obligé! Aujourd’hui, je vous propose de créer une atmosphère automnale pour votre table lors de vos nombreux repas en famille ou entre amis. Voici 4 agencements parfaits pour mettre en valeur le repas copieux que vous aurez passé la journée à cuisiner !

L’automne est enfin arrivé !

Et avec ce changement de saison tant attendu s’amène un changement de décor obligé ! Aujourd’hui, je vous propose de créer une atmosphère automnale pour votre table lors de vos nombreux repas en famille ou entre amis. Voici 4 agencements parfaits pour mettre en valeur le repas copieux que vous aurez passé la journée à cuisiner !

Source photos

 

Monochrome automnal 

Cet agencement est parfait pour les amoureux du blanc. Même les citrouilles sont blanches! Pour ajouter un aspect automnal, on opte pour un mélange de teintes crème et beiges que l’on ajoute au blanc. La touche or ajoute du chic au tout.

Assiette blanche/Bol/Verre/Vase blanc/Petit vase rose/Fleur de coton/Napperon

 

Tout en bleu

Le bleu, ça ne se démode jamais ! C’est une couleur super versatile qui traverse les saisons et reste toujours appropriée. Pour l’automne, on choisit une teinte plus profonde qui s’agence à la palette de couleurs environnantes. Une touche de verdure complète à merveille le motif floral présent dans l’agencement.

Assiette/Bol/Tasse et soucoupe/Vase marbré/Vase en verre/Eucalyptus/Chemin de table

 

Pretty in pink

Le rose n’est pas près de quitter les tendances en matière de couleurs. Cette couleur se transmet super bien sur la table pour un look féminin et doux, parfait pour le brunch du week-end. L’ajout du doré assure un look plus mature et ajoute une touche de glam à l’ensemble. Coup de ♡ pour la cerise dorée!

Assiette rose/Bol/Tasse/Vase en verre/Cerise or/Chandelier/Chemin de table marbre

 

La nuit d’Halloween

Bien sûr, l’automne est synonyme de l’Halloween! Cet agencement est parfait pour recevoir le soir de l’Halloween et impressionner vos convives avec une table festive et humoristique. Remarquez ici le bol avec le chat noir... on ne vous souhaite aucune malchance on le jure.

Assiette/Bol/Verre/Chemin de table à rayures/Vase/Fleurs séchées/Chandelier

 

Passez un bel automne !!

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vanessa Béland

Passionnée de la décoration intérieure, Vanessa s’est lancée en affaires en créant sa propre entreprise, Fleur maison, seulement deux mois après avoir obtenu son diplôme dans le domaine.

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed