Les dessous du succès de Vestibule

  • Publié le
  • Par Vanessa Béland
  • 0
Les dessous du succès de Vestibule

Suivre ses rêves d'entrepreneuriat peut s'avérer difficile et rempli d'embuches. Ces inquiétudes n'ont toutefois pas arrêté Audrey Morissette, propriétaire de Vestibule, de poursuivre son rêve et de lancer sa propre entreprise.

Suivre ses rêves d'entrepreneuriat peut s'avérer difficile et rempli d'embuches. Ces inquiétudes, n'ont toutefois pas arrêté Audrey Morissette, propriétaire de Vestibule, de poursuivre son rêve et de lancer sa propre entreprise.

 

Le comité Mode et Affaires du HEC s'est intéressé à ce qui rend Vestibule, une entreprise d'ici oeuvrant dans le secteur de la mode, un modèle de succès. C'est après tout la mission première du comité de mettre de l'avant l’industrie de la mode en tant que secteur d’affaires prestigieux.

Audrey est un modèle de persévérance et une preuve que travailler fort permet de réaliser ses plus grands rêves. Rappelons qu'Audrey a d'abord fait son entrée sur le marché du travail en tant qu'enseignante en français au secondaire. Et puis, partant de zéro, elle a décidée de se lancer en affaires et du même coup, de réaliser son plus grand rêve, duquel est née la boutique Vestibule.

Aujourd'hui, en plus de son rôle de maman, elle est toujours aux commandes de cette boutique parfaite qui est une véritable histoire de succès!

Le comité Mode et Affaires du HEC s'est assis avec Audrey, le temps d'une entrevue, pour vous présenter les dessous de son entreprise. Audrey nous partage humblement la clé de son succès.

 

 Comme quoi réaliser ses plus grands rêves peut s'avérer la meilleure décision à prendre!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vanessa Béland

Passionnée de la décoration intérieure, Vanessa s’est lancée en affaires en créant sa propre entreprise , Fleur maison, seulement deux mois après avoir obtenu son diplôme dans le domaine.

 

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed