Tendances Mode Printemps 2019

  • Publié le
  • Par Vanessa Béland
  • 0
Tendances Mode Printemps 2019

Le printemps s’en vient finalement et on peut déjà s’imaginer enfiler nos jolies tenues aux couleurs pastel et motifs amusants. C’est le temps de penser à garnir sa garde-robe des dernières tendances mode pour passer un beau printemps à la mode.

Le printemps s’en vient finalement et on peut déjà s’imaginer enfiler nos jolies tenues aux couleurs pastel et motifs amusants. C’est le temps de penser à garnir sa garde-robe des dernières tendances mode pour passer un beau printemps à la mode.

Voici donc nos tendances préférées pour la saison à venir.

 

Les rayures verticales 

On adore ce motif qui aide à plonger la silhouette et qui est flatteur pour tous les types de corps. Les rayures verticales ajoutent un élément rétro à toute tenue qui est aussi très tendance pour le printemps. Agencez votre morceau rayé à une pièce plus simple pour le laisser voler la vedette.

Le rose

Qu’on se le dise, ça fait déjà quelques saisons que le rose est à la mode et on ne s’en lasse pas ! Cette fois-ci, on opte pour un rose un peu plus saturé et joyeux qui s’agencera parfaitement aux journées ensoleillées qui s’en viennent.

 

 

Le look naturel

Tout ce qui est lin ou coton, on adore ! On privilégie les matières naturelles et tout en légèreté qui permettent de créer des tenues décontractées et confortables. Vestibule vient tout juste de lancer sa propre ligne de vêtements prénommée Essentiels, tous fait à Montréal et imaginé par la proprio Audrey, qui colle super bien à cette tendance. Allez jeter un coup d’œil pour un coup de foudre assuré.

 

Le jaune

On le sait bien que le printemps arrive avec son lot de journées pluvieuses et grises. Le jaune est la parfaite couleur pour garder une attitude positive et se rappeler que les journées sous le soleil, remplies de jolies fleurs sont à venir.

Les petites fleurs

Une autre tendance qui ne cesse de revenir. Cette fois-ci, on opte pour un motif qui présente de petites fleurs pour un effet subtil et romantique. On aime encore plus cette tendance lorsqu’elle est agencée à des couleurs vives.

 

Le vichy

On adore le motif Vichy qui peut être à la fois habillé et à la fois plus décontracté, selon le morceau sur lequel il est apposé. On opte pour un veston pour adopter le look à 100 % ou pour un foulard à cheveux pour y aller plus subtilement.

 

Bon shopping du printemps tout le monde !

 

-----

Auteure : Vanessa Béland

Vanessa est la fière propriétaire de l’entreprise d’ici Fleur maison, créée avec son mari. Fleur maison offre des objets de décoration fabriqués au Québec et un blog qui parle de tendance de décoration et de la rénovation de leur bungalow.

Boutique en ligne

Blog

 

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed