AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC ABEILLE GÉLINAS

  • Publié le
  • Par Audrey Morissette
  • 0
AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC ABEILLE GÉLINAS

Abeille Gélinas est notre ambassadrice #MonVestibule du mois de mai. DJ pour les événements les plus hots à Montréal, animatrice, chroniqueuse et nouvellement maman d’un petit garçon mignon à croquer, rencontre avec une femme passionnée qui habite et adore le Mile End (et Vestibule aussi hihi).

Abeille Gélinas est notre ambassadrice #MonVestibule du mois de mai. DJ pour les événements les plus hots à Montréal, animatrice, chroniqueuse et nouvellement maman d’un petit garçon mignon à croquer, rencontre avec une femme passionnée qui habite et adore le Mile End (et Vestibule aussi hihi).


 

« Chaque fois que j’entre dans cette jolie petite Boutique Vestibule, j’ai l’impression de voyager dans mon propre quartier. Un peu comme un coffre aux trésors, je déniche à chaque fois l’objet, le vêtement ou le bijou idéal à offrir en cadeau, ou de moi à moi. Comme j’aime encourager le commerce local, je suis vraiment fière de faire partie des ambassadrices de #MonVestibule! »

 

Pourquoi as-tu décidé de participer à la campagne #MonVestibule? Qu’est-ce qui te rejoignait dans ce projet?

 J’ai accepté d’être ambassadrice Vestibule aussitôt que j’ai reçu la proposition! Je fréquente la boutique depuis son ouverture et j’adore m’y arrêter lorsque j’ai le temps. Puisque j’habite le quartier, j’ai souvent l’occasion de faire un arrêt entre mes rendez-vous! Évidemment, l’achat local est très important pour moi et tellement naturel puisque je consomme de cette façon depuis toujours!

 

Qu’est-ce qui différencie le fait de faire ses achats dans les petits commerces plutôt que dans les grandes chaînes?

On n’est pas étourdi lorsqu’on y entre! Personnellement, je ne peux pas me concentrer lorsque je magasine dans des magasins grandes surfaces! J’aime aller dans les petites boutiques de mon quartier où les propriétaires ont choisi avec soin chaque item et où l’on peut se faire conseiller tranquillement. En plus, j’y fais toujours de superbes trouvailles uniques!

 

Qu’apprécies-tu du quartier Mile-End à Montréal?

 Cela fait maintenant 6 ans que je suis résidente du Mile-End et j’ai d’abord été charmée par ses ressemblances avec le Plateau Mont-Royal, mon quartier d’enfance où je pouvais tout faire à pied! Durant longtemps je n’avais de voiture et c’était très important pour moi d’avoir la possibilité d’aller prendre mon café, bouquiner et bruncher autour de chez moi! En plus, c’est un endroit où plusieurs artistes habitent et qui regorge d’activités et de stimulations culturelles!

 Maintenant que je suis maman, je m’aperçois que le Mile-End est aussi un très beau quartier pour les familles. J’y côtoie plusieurs mamans qui tout comme moi aiment pouvoir amener leur bébé dans les cafés ou dans les boutiques sans avoir peur de déranger. C’est super de savoir que les commerces du Mile-End sont «bebe friendly»!

 

Qu’apprécies-tu de Vestibule et quel côté de ta personnalité la boutique rejoint-elle?

 

Spontanément, je dirais que la boutique rejoint mon côté éclectique ! J’aime le fait que je puisse m’y rendre dans l’idée d’acheter une jolie robe d’été et que je puisse en ressortir avec un baume à lèvre ou l’envie de redécorer ma cuisine! La Boutique Vestibule, c’est un peu comme notre «mancave» féminin, on s’y sent automatiquement bien! On y retrouve plusieurs magnifiques items qui nous inspirent et nous font voyager!

 

Quels sont tes véritables coups de cœur en boutique et auxquels tu ne peux résister quand tu entres chez Vestibule?

 J’adore les t-shirts basic avec des citations légères et sympathiques! Mais, si je devais choisir un item coup de cœur, ce serait les bijoux de la boutique! Audrey sélectionne des collections plutôt minimalistes que j’adore! D’ailleurs il y a un collier qui est particulièrement spécial pour moi et ma famille puisque je le portais durant la naissance de mon fils! La première fois que mon fils s’est blotti contre moi, j’avais un collier provenant de la Boutique Vestibule au cou (Voir la photo). ♡

Retrouvez les coups de coeur en boutique d’Abeille sur ses pages Facebook et Instagram!

 

 
 
Audrey est la propriétaire de Vestibule. Auparavant enseignante au secondaire, celle-ci a décidé de se lancer et de réaliser son plus grand rêve en mariant ses deux plus grandes passions : la mode et la décoration!

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed