AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC KIM RUSK

  • Publié le
  • Par Audrey Morissette
  • 0
AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC KIM RUSK

Kim Rusk est notre ambassadrice #MonVestibule du mois de décembre. Animatrice et femme d’affaires, Kim est une femme authentique et simple que nous adorons chez Vestibule! Vous pouvez la suivre sur sa page facebook ou instagram pour découvrir ses coups de coeur en boutique.

AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC KIM RUSK

Kim Rusk est notre ambassadrice #MonVestibule du mois de décembre. Animatrice et femme d’affaires, Kim est une femme authentique et simple que nous adorons chez Vestibule! Vous pouvez la suivre sur sa page facebook ou instagram pour découvrir ses coups de coeur en boutique.

 

Kim Rusk, animatrice // Décembre 2016
« Vestibule, c’est l’art de se sentir chez soi et d’encourager les gens et les entreprises de chez nous ! »

 

Pourquoi as-tu décidé de participer à la campagne #MonVestibule? 

J’ai un véritable coup de cœur pour la boutique Vestibule. Vous n’avez qu’à entrer chez moi pour constater que pratiquement toute ma décoration vient de la. J’aime encourager des jeunes entrepreneurs québécois. Audrey, la proprio, est un bel exemple de dépassement. J’aime les gens qui osent !

 

Qu’est-ce qui différencie le fait de faire ses achats dans les petits commerces plutôt que dans les grandes chaînes?

Le service, le choix méticuleux des accessoires et les vêtements que Vestibule propose. Et bien sûr, la qualité. Acheter Chez Vestibule, c’est construire son décor pour la vie. 

 

Qu’apprécies-tu du quartier Mile End à Montréal?

Ce quartier est clairement le plus cool de Montréal.  Il est rafraîchissant, trendy et propose une multitude de restos, cafés et de belles boutiques!

 

Qu’apprécies-tu de Vestibule et quel côté de ta personnalité la boutique rejoint-elle? 

Ha ! Mon côté dépensier ! Impossible de ne pas acheter  un petit quelque chose à chacune de mes visites. Vêtements, bijoux et surtout les accessoires de maison… J’en raffole! 

 

Quels sont tes véritables coups de coeur en boutique et auxquels tu ne peux résister quand tu entres chez Vestibule?

Les chandelles ! À chaque visite, je repars avec une chandelle différente. Ma maison a la même odeur réconfortante et chaleureuse que lorsque j’entre à la boutique Vestibule. 

 

 

 

 

 
Audrey est la propriétaire de Vestibule. Auparavant enseignante au secondaire, celle-ci a décidé de se lancer et de réaliser son plus grand rêve en mariant ses deux plus grandes passions : la mode et la décoration!

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed