AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC SARAH-JEANNE LABROSSE

  • Publié le
  • Par Audrey Morissette
  • 0
AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC SARAH-JEANNE LABROSSE

Sarah-Jeanne Labrosse est notre ambassadrice #MonVestibule du mois de novembre. Comédienne adorée des jeunes et des moins jeunes, Sarah-Jeanne est une jeune femme engagée dans sa communauté qui n’hésite pas à sauter dans tout pleins de projets lui tenant à coeur...

Sarah-Jeanne Labrosse est notre ambassadrice #MonVestibule du mois de novembre. Comédienne adorée des jeunes et des moins jeunes, Sarah-Jeanne est une jeune femme engagée dans sa communauté qui n’hésite pas à sauter dans tout pleins de projets lui tenant à coeur, dont l’un d’entre eux est d’ailleurs d’encourager l’achat local. Nous sommes tellement heureuses chez Vestibule qu’elle ait accepté d’être l’une de nos ambassadrices pour un mois. Nous admirons Sarah-Jeanne pour sa fougue, son engagement et nous ne pouvons pas non plus passer sous silence son style à tout casser, elle fut d’ailleurs l’une des icônes mode de Loulou pour 365 jours de look. Très active sur les réseaux sociaux, vous pouvez la suivre sur sa page facebook ou instagram pour découvrir ses coups de coeur en boutique.

 

Sarah-JeanneLabrosse, comédienne // Novembre 2016
« En allant dans une boutique locale comme Vestibule, on sait qu’on aura accès à une grande variété d’items d’ici, et qu’on peut aussi acheter des coups de coeur qui viennent d’ailleurs la tête libre. Tout ce qui se vend dans cette boutique, d’ici ou d’ailleurs, est fait avec amour et dans le respect de l’humain. Vestibule c’est une entreprise locale qui a su trouver le parfait équilibre! »

 

Pourquoi as-tu décidé de participer à la campagne #MonVestibule? Qu’est-ce qui te rejoignait dans ce projet?

J’ai choisi de m’impliquer de un, pour encourager une entrepreneure d’ici et de deux, parce que la sélection est si belle!

 

Qu’est-ce qui différencie le fait de faire ses achats dans les petits commerces plutôt que dans les grandes chaînes?

En fait, il y a diverses bonnes raisons d’acheter soit fait ici, soit d’entreprises d’ici, autant pour l’économie locale, pour la qualité des produits, pour créer de l’emploi que pour la planète. Éviter du transport à nos achats, c’est écolo!


Le nouveau décor de maison Sarah-Jeanne signé Boutique Vestibule! :)

 

Qu’apprécies-tu du quartier Mile-End à Montréal?

J’aime sa beauté usée. J’aime y faire les friperies, j’aime ses cafés, j’aime ses commerces uniques et nouveaux qui s’installent entre ceux qui y sont depuis toujours.

 

Qu’apprécies-tu de Vestibule et quel côté de ta personnalité la boutique rejoint-elle?

Mon côté doux! Toutes ces couleurs pastel me donnent envie de tout pâlir chez moi! J’ai envie de calme. Je trouve la boutique lumineuse et apaisante de par ses choix de textures et de couleurs.

 

Quels sont tes véritables coups de coeur en boutique et auxquels tu ne peux résister quand tu entres chez Vestibule?

Les chandelles!!!! La sélection d’odeur est plus que parfaite. J’aurais envie d’en mettre partout chez moi! J’aime aussi beaucoup leur vaisselle et leurs poignées!


La dernière sélection de Sarah-Jeanne en boutique: chandelles enivrantes et plateau à fleurs.

 

 

 

 
Audrey est la propriétaire de Vestibule. Auparavant enseignante au secondaire, celle-ci a décidé de se lancer et de réaliser son plus grand rêve en mariant ses deux plus grandes passions : la mode et la décoration!

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed