AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC VALÉRIE ROBERTS

  • Publié le
  • Par Audrey Morissette
  • 0
AMBASSADRICE #MONVESTIBULE: ENTREVUE AVEC VALÉRIE ROBERTS

Valérie Roberts est notre ambassadrice officielle #MonVestibule pour tout le mois d’avril. Femme de passion, personnalité colorée et chaleureuse, sourire contagieux, rencontre avec celle découverte à l’émission VJ recherché à Musique Plus qu’on peut maintenant voir un peu partout de Radio-Canada, à la radio CKOI en passant par VrakTv.

Valérie Roberts est notre ambassadrice officielle #MonVestibule pour tout le mois d’avril. Femme de passion, personnalité colorée et chaleureuse, sourire contagieux, rencontre avec celle découverte à l’émission VJ recherché à Musique Plus qu’on peut maintenant voir un peu partout de Radio-Canada, à la radio CKOI en passant par VrakTv:

 


 

 

Valérie Roberts, animatrice // Avril 2016
« Je craque pour la Boutique Vestibule parce que je peux y acheter des objets sublimes pour ma maison, sans parler des vêtements confortables et uniques. J’aime TOUT quand j’y mets les pieds, et j’aime surtout l’idée d’encourager des entrepreneurs de chez nous.»

 

Pourquoi as-tu décidé de participer à la campagne #MonVestibule? Qu’est-ce qui te rejoignait dans ce projet?

Je suis passionnée par plusieurs trucs, je l’avoue. Parmi ceux-ci, on retrouve la mode, la décoration et Pinterest… EXACTEMENT CE QUE NOUS PROPOSE LA BOUTIQUE VESTIBULE.

En plus d’être un endroit formidable qui me permet de dénicher des marques que l’on ne retrouve pas ailleurs et des cadeaux pour mes amies préférées, je suis tombée en amour avec Audrey, la propriétaire, dès notre première rencontre. J’apprécie son entregent, son dévouement à sa magnifique petite boutique. Quand on m’a demandé d’être ambassadrice #MonVestibule, j’ai immédiatement eu le gout de partager avec «les Internets» mes coups de cœur pour Vestibule et pour cette entrepreneure d’ici.

 

 

Qu’est-ce qui différencie le fait de faire ses achats dans les petits commerces plutôt que dans les grandes chaînes?

Les grandes chaînes c’est chouette, on y retrouve souvent ce que l’on cherche et à petit prix. Mais, on ne peut pas se mentir, ce que l’on y achète se brise souvent assez rapidement (allô mauvaise qualité pour 7.99$) et je n’ai jamais eu l’impression que les éléments apposés sur les tablettes des magasins étaient choisis pour moi, par un humain qui avait pensé aux autres. Chez Vestibule, Audrey choisit ce qui s’y retrouve avec attention et amour. On a l’impression de fouiller dans ses trouvailles et d’y découvrir quelque chose de personnalisé… de différent.

 

 

Qu’apprécies-tu du quartier Mile End à Montréal?

Je passe de plus en plus de temps dans ce quartier puisque mon amoureux y a installé ses nombreux commerces. J’apprends à y découvrir les petits restaurants, les boutiques, les cafés. J’ai l’impression que le Mile End est le secteur par excellence pour encourager les entrepreneurs d’ici et, surtout, pour découvrir des êtres humains exceptionnels qui travaillent fort pour nous rendre heureux.

 

 

Qu’apprécies-tu de Vestibule et quel côté de ta personnalité la boutique rejoint-elle?

Je suis assez extravagante dans la vie donc j’adore le côté caméléon de la boutique. Je peux y trouver des éléments simples – je suis encore trop en amour avec mon chandail Très Bien , mais j’aime aussi y dénicher des robes plus travaillées comme celle de For Love and Lemons. C’est varié, c’est beau, c’est simple mais c’est aussi extraordinaire.

 

 

Quels sont tes véritables coups de cœur en boutique et auxquels tu ne peux résister quand tu entres chez Vestibule?

Je suis une grande fan des bijoux Si Simple, qui sont… bien… si simples. J’aime le côté minimaliste de leurs bracelets et de leurs bagues. J’en ai beaucoup et j’aime les porter tous en même temps…

J’ai aussi eu un coup de cœur pour leurs accessoires pour la table. J’ai toujours un attrait incontrôlable pour l’or rose/le cuivre et on en retrouve TELLEMENT là-bas. Je dois prendre plusieurs grandes respirations chaque fois que je mets un pied chez Vestibule, je dois me calmer.

Je pourrai continuer pendant plusieurs lignes à énumérer mes trouvailles mais je termine avec les murales Gem+Elli, qui sont faites à la main à Las Vegas. C’est juste trop joli.

 

Tout au long du mois, Valérie partagera avec vous ses coups de cœur en boutique sur ses plateformes sociales (retrouvez Valérie sur facebook et instagram). Du beau et du bon à venir!

 
 
 
 
Audrey est la propriétaire de Vestibule. Auparavant enseignante au secondaire, celle-ci a décidé de se lancer et de réaliser son plus grand rêve en mariant ses deux plus grandes passions : la mode et la décoration!

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed