La campagne #MonVestibule est lancée !

  • Publié le
  • Par Audrey Morissette
  • 0
La campagne #MonVestibule est lancée !

Ça y est! Nous vous avons enfin dévoilé lundi dernier le projet sur lequel nous avons travaillé très fort les mois derniers en collaboration avec la merveilleuse équipe de CHAD Communications! La campagne #MonVestibule est lancée! 12 personnalités pendant 12 mois représenteront donc Vestibule à titre d’ambassadrices officielles et partageront avec vous leurs coups de coeur en boutique ainsi que leur amour pour l’achat local et le quartier du Mile End.

LA CAMPAGNE #MONVESTIBULE EST LANCÉE!

Ça y est! Nous vous avons enfin dévoilé lundi dernier le projet sur lequel nous avons travaillé très fort les mois derniers en collaboration avec la merveilleuse équipe de CHAD Communications! La campagne #MonVestibule est lancée! 12 personnalités pendant 12 mois représenteront donc Vestibule à titre d’ambassadrices officielles et partageront avec vous leurs coups de coeur en boutique ainsi que leur amour pour l’achat local et le quartier du Mile End.

Nos ambassadrices sont toutes des femmes que nous admirons énormément. Des femmes inspirantes, fortes et qui ont réussi à toucher les gens dans ce qu’elles font quotidiennement. Chacune d’elles a accepté avec joie de participer à la campagne afin de promouvoir l’importance d’encourager les petites entreprises d’ici. En achetant plus dans les commerces qui ont été fondés chez nous et moins dans les magasins à grandes chaînes, nous contribuons à la vitalité et au dynamisme de nos quartiers et c’est toute la communauté qui en ressort gagnante.

Nous vous dévoilons aujourd’hui la vidéo du «Making of» de notre campagne, journées de bonheur pendant lesquelles nous avons eu la chance de travailler avec des femmes extraordinaires!

 

 

Nos 12 ambassadrices:


 

Alexandra Diaz, animatrice et productrice Cuisine Futée // Mars 2016
«Je passe voir la propriétaire Audrey, comme on visite une amie depuis le tout premier jour. Elle tient chez Vestibule, située dans le poumon artistique de la métropole, un inventaire d’objets déco et de vêtements classiques durables ainsi qu’une mini sélection qui comporte toujours sa touche rock’n’roll. Des choix qui correspondent parfaitement à ma philosophie de vie: 80% angel, 20% devil. :) »

 

 


 

Valérie Roberts, animatrice // Avril 2016
« Je craque pour la Boutique Vestibule parce que je peux y acheter des objets sublimes pour ma maison, sans parler des vêtements confortables et uniques. J’aime TOUT quand j’y mets les pieds, et j’aime surtout l’idée d’encourager des entrepreneurs de chez nous.»

 

 


 

Abeille Gélinas, DJ // Mai 2016
« Chaque fois que j’entre dans cette jolie petite Boutique Vestibule, j’ai l’impression de voyager dans mon propre quartier. Un peu comme un coffre aux trésors, je déniche à chaque fois l’objet, le vêtement ou le bijou idéal à offrir en cadeau, ou de moi à moi. Comme j’aime encourager le commerce local, je suis vraiment fière de faire partie des ambassadrices de #MonVestibule! »

 

 


 

Jeanne RD, influenceur Instagram // Juin 2016
« J’ai sauté à pieds joints dans le projet, car j’ai eu un véritable coup de coeur pour la boutique Vestibule la première fois où j’y suis entrée, chaque article semble avoir été choisi avec soin et avec un réel souci du consommateur. Pour moi, acheter local commence à se faire de plus en plus naturellement, car je réalise que mes plus belles trouvailles, je les trouve toujours bien loin du centre-ville et de ses grands magasins. Ces petites entreprises sont souvent l’essence de nos quartiers, alors si à travers nos choix de consommations, on peut exprimer un peu d’amour et de solidarité aux quartiers que l’on aime tant, je me dis pourquoi pas? Tout le monde y gagne au final ! »

 

 


 

Tamy Emma Pépin, animatrice et productrice // Juillet 2016
« J’ai participé au projet de Vestibule avec grand enthousiasme, car non seulement j’adore la boutique, mais c’est important pour moi d’encourager l’achat local et les jeunes entrepreneurs d’ici. Ce sont également les boutiques indépendantes comme Vestibule, les petits cafés, le vieux libraire, ou encore la quincaillerie du coin, qui rendent nos quartiers si vivants. C’est primordial de stimuler cette économie locale. Et mettons que ce n’est pas très difficile chez Vestibule — les produits sont tellement beaux! Autant le linge, que les jolis sous-vêtements ou la déco maison: il y a une douceur et une sérénité dans cette boutique qui me plait beaucoup. On sent que chaque item est sélectionné méticuleusement, avec soin et amour. Ce sont des valeurs qui me rejoignent beaucoup. »

 

 


 

Alexandra Larouche, Youtubeuse beauté // Août 2016
« J’ai dit oui tout de suite, car j’adore la boutique Vestibule en premier lieu. C’est une boutique unique où je me retrouve beaucoup. Je trouvais aussi que la cause était très honorable, c’est tellement plus spécial de se procurer un item qui encourage le marché d’ici plutôt qu’un géant multinational. »

 

 


 

Geneviève O’Gleman, nutritionniste // Septembre 2016
« Aller chez Vestibule, c’est profiter du bon goût d’Audrey, la propriétaire passionnée, qui déniche pour nous que du beau, beau, beau ! Un arrêt évident dans le Mile-End ! »

 

 


 

Magalie Lépine Blondeau, comédienne // Octobre 2016
« Acheter local pour moi n’est rien de moins qu’une responsabilité citoyenne; cela réduit notre empreinte écologique, en plus d’être un investissement dans la créativité et l’économie d’ici. Entrer au Vestibule, c’est comme ouvrir le plus coquet des tableaux Pinterest! »

 

 


 

Sarah-Jeanne Labrosse, comédienne // Novembre 2016
« En allant dans une boutique locale comme Vestibule, on sait qu’on aura accès à une grande variété d’items d’ici, et qu’on peut aussi acheter des coups de coeur qui viennent d’ailleurs la tête libre. Tout ce qui se vend dans cette boutique, d’ici ou d’ailleurs, est fait avec amour et dans le respect de l’humain. Vestibule c’est une entreprise locale qui a su trouver le parfait équilibre! »

 

 


 

Kim Rusk, animatrice // Décembre 2016
« Vestibule, c’est l’art de se sentir chez soi et d’encourager les gens et les entreprises de chez nous ! »

 

 


 

Mariloup Wolfe, comédienne et réalisatrice // Janvier 2017
« Je suis très heureuse de faire partie de la campagne #MonVestibule aux côtés de femmes que j’adore! Je crois que toutes ensemble nous pouvons sensibiliser les gens à l’achat local. Il faut dire aussi que la Boutique Vestibule propose une variété de petites trouvailles auxquelles je ne peux résister! »

 

 


 

 

Bianca Gervais, comédienne et animatrice // Février 2017
« Vestibule c’est les fringues que j’aime porter, les bijoux que je veux sur ma peau, la déco que j’aspire à avoir à la maison et les accessoires de table que je désire partager au repas. J’y entre et je veux TOUT. Aussi simple que ça. Pinterest peut aller se rhabiller, c’est chez Vestibule qu’on s’inspire maintenant ! »

Photographe: Andréanne Gauthier

Maquillage: Alexia Baillargeon

Coiffure: Somaly Artiste Coiffeuse Coloriste

 

 

 

 
Audrey est la propriétaire de Vestibule. Auparavant enseignante au secondaire, celle-ci a décidé de se lancer et de réaliser son plus grand rêve en mariant ses deux plus grandes passions : la mode et la décoration!

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse de courriel ne sera pas publiée
* Champs obligatoires
Powered by Lightspeed